Stand Up!!

Publié le par Emmejiyh Draven


Fiche technique:

Année: 2003
Producteur: Ishimaru Akihiko
Réalisateurs: Tsutsumi Yukihiko, Kato Shin et Hirakawa Yuichiro
Nombre d'épisodes: 11

Synopsis:
Quatre adolescents découvrent qu’ils sont les derniers de leur école à être toujours puceaux. Pendant les grandes vacances, une fille qu’ils fréquentaient quand ils étaient enfants, il y a 11 ans de cela, revient vivre dans le voisinage. Alors qu'ils éprouvaient une attirance certaine pour elle dans leur enfance, ils sont surpris de voir qu’elle n’est plus qu’une pâle image de l'ancienne "princesse". L’histoire d’un été – amour, amitié, école, famille, hypocrisie des adultes, complications de la vie, expériences nouvelles et échecs – se situe dans un quartier commerçant et nous montre la maladresse d’enfants qui ont grandi et se sont développés plus lentement que leurs camarades. Voici une comédie romantique légère qui plaira aux plus jeunes comme aux plus agés.
(Synopsis emprunté à Wiki Drama)

Casting:
Ninomiya Kazunari - Asai Shouhei
Yamashita Tomohisa - Iwasaki Kengo( Ken-Ken)
Suzuki Anne - Oowada Chie
Narimiya Hiroki - Udagawa Hayato(Udayan)
Oguri Shun - Enami Kouji (Kou-kun)
Shaku Yumiko - Mochizuki Isuzu
Matoba Koji - Kimura Mitsuhiko
Tsukamoto Takashi -Kume Naoya
Becky -Kaga Ellen

Avis personnel:
Mythique car on y retrouve un trio très intéressant: Yamashita Tomohisa, Narimiya Hiroki et Oguri Shun alors qu'ils sont très jeunes. Ce drama fait partie des premiers que j'aie vus et il m'a beaucoup plu. Une sorte d'American Pie à la japonaise, avec certes beaucoup plus de pudeur ;) Très attendrissant et drôle! On y découvre, ou redécouvre, les problèmes d'adolescents et leurs préoccupations, on revoit le monde à travers leurs yeux. Très réussi!
Petit détail qui m'a interpelée: la musique du générique est interprétée par Arashi :)

Publié dans Dramas japonais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
je connaissais pas et ça m'a lair super cool moi qui étais en rupture de drama en plus!!!!!! arigato!!!!!
Répondre
P
mon tout premier drama au debut j'ai eu du mal mais passer le 2eme episode j'ai pas put m'arreter
Répondre