Sore wa, Totsuzen, Arashi no you ni... それは、突然、嵐のように…

Publié le par Emmejiyh Draven


Fiche technique:

Année: 2004
Nombre d'épisodes: 10

Synopsis:
Ogawa Kozue, âgée de 34 ans et mariée depuis 7 ans, décide de se remettre à travailler dans un journal à temps partiel. Elle mène une vie paisible avec son époux et vit chez ses parents qui tiennent un magasin de fleurs. Un jour, alors qu'elle doit livrer en urgence de la paperasse, elle voit un jeune homme figé au milieu de la route affichant un air de profonde tristesse. Elle le pousse juste à temps, avant qu'il ne se fasse renverser. Ce jeune homme est en réalité un lycée de 18 ans passionné de danse et enseignant celle-ci. Il lui propose des cours de danse pour la remercier. Lorsque leurs corps se rapprochent, elle ressent quelque chose d'étrange qu'elle fuit aussitôt en se réfugiant chez elle. Pourtant, leurs chemins ne cessent de se croiser et les sentiments fleurissent dans le coeur de Kozue qui lutte contre elle-même.

Casting:
Esumi Makiko - Ogawa Kozue
Yamashita Tomohisa - Fukazawa Takuma
Yanagiba Toshiro - Ogawa Hideo
Miyaji Mao - Hayakawa Kaori
Kimura Tae - Ueshima Yukie
Kohashi Kenji - Sugiura Katsumi
Kato Takako - Ishikura Kiyoko
Katsuji Ryo - Kase Keisuke
Yamada Yu - Usui Kana
Ayase Haruka - Makino Saho
Hamada Mari - Yoshizawa Kazumi
Washio Machiko - Shouji Kyoko
Murasugi Seminosuke - Handa Takehiko
Inoue Jun - Kusumoto Touichiro
Shirakawa Yumi - Nakamura Hanae
Ryu Raita - Nakamura Kouzou

Avis personnel:
Un des meilleurs drama que j'aie vu! Vraiment exceptionnel! Les héros sont tout bonnement incroyables. Il est si facile de se mettre à leur place...qui n'a jamais été amoureux de quelqu'un de plus âgé lorsqu'il était au lycée? Qui n'a jamais été attiré par qqn d'autre alors qu'il/elle était marié(e)? Je pense que ce drama peut toucher un large public. De plus, le sénario est incroyablement bien ficelé! Vraiment très touchant, je n'ai cessé de passer du rire aux larmes. Cette jeune femme mariée qui rigole en voyant des femmes de son âge s'éprendre de jeunes hommes se retrouve soudainement à leur place et doit lutter contre son coeur. Sa raison arrive-t-elle à prendre le dessus? Comment faire lorsqu'on est totalement perdu? Est-il préférable de continuer à vivre dans une situation équilibrée et stable, alors que l'inconnu et la passion nous appelle? De plus, ce jeune homme est si attachant: très charmant, passionné et pourtant si faible. Il n'a que 18 ans et pourtant il semble fatigué de la vie, si mature et instinctif. Est-il cependant préférable à un mari attentionné et équilibré? Drama magnifique incontournable!!!!

Publié dans Dramas japonais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'ai pas trouvé ça terrible pourtant j'adore la danse et yamapi est genial mais les autres personnages pasz terrible
Répondre
E
<br /> ha ouais?? Oh moi j'ai A-DO-RE!!! Trop génial...je trouve au contraire les autres personnages très bien car très réalistes...Mais bon c'est sûr que c'est très différent des autres drama dans<br /> lesquels Yamapi a joué...Bon et même c'est différent de presque tous les autres drama que j'ai vu car c'est vraiment très réaliste et très...cruel! J'ai versé par mal de larmes ;)<br /> <br /> <br />