Matsumoto Jun (Arashi) VS Akanishi Jin (KAT-TUN)

Publié le par Emmejiyh Draven


xD Il fallait que je vous fasse partager cette vidéo. Bon, vous ne connaissez peut-être pas les protagonistes, alors pour faire vite Jun est un membre d'Arashi, un pti bout d'homme extraordinaire, et Jin est un membre du groupe KAT-TUN! Franchement, ok je ne suis peut-être pas LA fan de J-Pop, mais j'adore Arashi, alors que je ne peux pas blairer les KAT-TUN! Plus prise de tête ce n'est pas possible (je vous monterai ça à l'occasion d'ailleurs, histoire de rire). Je ne suis donc pas en train de faire l'éloge de la J-Pop, mais ça vaut la peine de voir cette vidéo pour se rendre compte qu'entre un Jun et un Jin il n'y a pas qu'une seule lettre qui différe, mais il y a un FOSSE de la taille du grand Canyon!! ^_^ 

P.S: En réalité, il est très possible que les deux acteurs s'entendent bien que cette tension entre eux ne soit qu'une apparence. Ca ne change quand-même pas le fait qu'en apparence Jin est une sacrée prise de tête... NA! haha!

Publié dans Matsumoto Jun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Jun matsumoto c'est le meilleeeeuuur !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Haha tout à fait d'accord Yuyuu ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
mdr Je suis trop fan de cette vidéo, chaque fois que je la regarde, je suis écroulée de rire !!! Je préfère Jin à Jun, par contre... ^^ J'ai une amie japonaise qui a un ami commun avec Jun, un mec qui était au lycée avec lui (oui elle a trop de chance >.< et pas que pour ça), c'est aussi son Johnny's préféré, et son ami lui aurait dit qu'il était assez "grossier" mais je sais pas quel sens elle donne à ce mot... ^^
Répondre
J
Cooucou, j'aimerai savoir si Jun a une copine en ce moment ? Je sais pas si tu l'sais mais jte demande quand même xDBises
Répondre
L
Aaah ce que j'adore cette video !! ^^Bon sauf que moi, c'est tout l'inverse... KAT-TUN powaaaa !!!
Répondre
P
merci de tes visites sur mon sky mais ça n'empeche que tu me manques ;) j'espere que tu va bien t'amuser à cette anniversaire ^^
Répondre