Maou 魔王

Publié le par Emmejiyh Draven



Fiche technique:
Année: 2008
Producteurs: Takahashi Masanao et Watanabe Ryosuke
Réalisateur: Kato Arata
Nombre d'épisodes: 11

Synopsis:
Ce drama représente un combat acharné entre deux êtres apparemment antagonistes: d'un côté nous avons le célèbre et brillant avocat Naruse Ryo et de l'autre, l'enquêteur moyen Seizawa Naoto. Le lien entre les deux? Le côté démoniaque de l'avocat. En effet, celui-ci joue la comédie et cherche en fait à manipuler l'enquêteur à des fins horribles. Son but? détruire Serizawa-san. Pour se faire, il cherche à faire disparaître tous les êtres qui lui sont chers. S'amorce alors un jeu de cache-cache entre les deux hommes... L'enquêteur va-t-il réussir à lever le voile sur le mystère qui l'entoure? Va-t-il affronter son passé? Le diable qui gronde en Naruse-san va-t-il être satisfait?  

Casting:
Ohno Satoshi - Naruse Ryo/Manaka Tomoo
Kouno Hiroki - young Tomoo (11 years ago)
Ikuta Toma - Serizawa Naoto
Kimura Haruki - young Naoto (11 years ago)
Kobayashi Ryoko - Sakita Shiori
Masuyama Kayano - young Shiori (11 years ago)
Tanaka Kei - Kasai Hitoshi
Uemura Yuto - young Hitoshi (11 years ago)
Oshinari Shugo - Soda Mitsuru
Honma Haruo - young Mitsuru (11 years ago)
Waki Tomohiro - Ishimoto Yosuke
Nakamura Ryunoshin - young Yosuke (11 years ago) 
Gekidan Hitori - Serizawa Noriyoshi
Miyake Yuji - Nakanishi Hiromichi
Ishizaka Koji - Serizawa Eisaku
Takeuchi Toshi - Manaka Hideo

Avis personnel: 
Magnifique. Ce drama est vraiment bon, très bien réalisé. La musique est excellente (merci Arashi) et les acteurs exceptionnels! On sent vraiment la tension intérieure du protagoniste Naurse Ryo: peut-il vraiment aller au bout de sa haine? Comment se priver de vivre? Peut-être est-il déjà mort... Une autre réussite de ce drama est l'apparition de la voyante. On serait tenté de trouver cela lourd, mais elle apporte une touche de douceur et de fantaisie très agréable. Le second protagoniste, interprété par Ikuta Toma est également exceptionnel! Il fait face à son passé et prend ses responsabilités jusqu'au bout. De ce point de vue là, l'affrontement entre les deux protagonistes ressemble à une quête d'initiation intérieure: Serizawa se cherche lui-même et se retrouve dans le regard de son ennemi présupposé. Dès lors il peut s'accepter et devenir un adulte accompli. A voir absolument!! J'ai aussi beaucoup apprécié la petite note de référence entre Naruse-san et l'ange déchu Lucifer.. c'est vraiment esthétiquement intéressant! Profitez sans mesure de ce drama d'exception!!!! Finalement, le choix porté sur le jeu de tarot qui crée un réel lien entre l'intrigue et la voyante est subtil est sympathique. En effet, c'est un trait caractéristique d'un tuer un série, mais ce n'est pas lourd et redondant. ENJOOOY!!!! 

Publié dans Dramas japonais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> stiler ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Quel drama fantastique c'est un de mes prefere c'est bien la premiere fois que je suis du cote du mechant lol en plus on profite d'un duo d'acteur exceptionnel ^^
Répondre