Kindaichi Shonen no Jikenbo 3 SP 金田一少年の事件簿 3 SP (Murder on the Magic Express)

Publié le par Emmejiyh Draven



Fiche technique:
Année:2001
Producteurs:Kosuda Tomoko et Hazeyama Yuko
Réalisateurs:Shimoyama Ten, Sato Toya et Naganuma Makoto

Synopsis:
Nous voici à bord du train pour Hokkaido avec une troupe de magiciens. Tout le monde s'amuse tranquillement lorsque des cris stridents alertent tout le monde! Le corps du chef de la troupe de magiciens gît, inerte dans un compartiment, dans une mise en scène très théâtralisée. Il semblerait que la troupe soit poursuivie d'une étrange malédiction... Une nouvelle affaire passionnante attend le jeune Kindaichi Hajime qui devra remonter la piste des indices pour démasquer la personnes qui se trouve derrière ces crimes, car le chef de la troupe n'était que la première victime...

Casting:
Matsumoto Jun - Kindaichi Hajime
Naitou Takashi - Kenmochi Tsuyoshi
Suzuki Anne - Nanase Miyuki
Sakai Wakana
Ikariya Chosuke
Katagiri Hairi
Okuma Ichiro
Takasugi Ko

Yamada Yu
Katagiri Jin 
(SP)

Avis personnel:
Excellent! Cet SP est EXCELLENT!! Je vous le conseille vivement!! Je n'ai jamais regardé le drama et pourtant j'ai vraiment croché, alors n'hésitez pas! D'ailleurs, si vous trouvez les RAW de la saison 3 en entier, pensez à les transmettre à la team Arashi no Fansub, par exemple. Matsumoto Jun est, comme à son habitude, particulièrement extraordinaire! Et pourtant c'était avant Gokusen... Impossible de passer à côté de son talent d'acteur!! L'histoire est prenant et assez original, le suspens bien travaillé, un beau petit épisode à regarder sans se priver!! Merci à la team pour leur travail exceptionnel! Ca fait vraiment plaisir de découvrir notre Jun dans cet épisode! Dômo arigatô gozaimasu!!! Et un merci tout particulier à Christelle ;)
 

Publié dans Matsumoto Jun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci d'aider la team, je suis contente que ça t'es plut.
Répondre
P
j'ai bien aimé cet épisode jun est exeptionel et trop chou et j'adore quand je ne trouve pas le coupable du premier coup l'histoire est bien faite ce petit kindaichi est un vrai genie ^^
Répondre