Yamashita Tomohisa - Daite Señorita

Publié le par Emmejiyh Draven


Je vous livre ici les paroles du titre de Yamashita Tomohisa "Daite Señorita", utilisé pour le générique du drama "Kurosagi". Have fun. surtout vous mes demoiselles ;) (ou..autres! haha!) Je n'ai pu m'empêcher de mettre une vidéo Live de ce petit Yamapi, ca en vaut le détour!

Kenkka no kizuato wo nagame anata wa iu
Aitsu to tsurumu nowa mou yamena to
Wakatterutte onna nante
Otona butte gaki atsukai
Mou yame ni shite kurenaika ?

Daite Daite Daite Senorita
Tsuyoku, Tsuyoku, Tsuyoku hanasanai de
Kazaate kakkou tsukezuni soba ni oite yo
Daite Daite Daite Senyorita
Tsuyoku, Tsuyoku, Tsuyoku hanasanaide
Anata no sono kuchibiru ga jirettai no yo

Mukashi no otokoto ore wo kasanete wa
tameiki majiri de warate miseru
Wakatterutte otoko nante
Shinjitenai to iitaindarou
Moo raku ni shite ageru kara

Naite, Naite, Naite Senyorita
Ore no, Ore no, Ore no mune de zutto
Hitori de gaman shinaide soba ni oide yo
Nemure, Nemure, Nemure, Senorita
Ore no, Ore no, Ore no mune de zutto
Kon ya mo kitto yume no naka jirettai no yo

Daite Daite Daite Senyorita
Tsuyoku, Tsuyoku, Tsuyoku hanasanaide
Kazaate kakkou tsukezuni soba ni oide yo
Daite Daite Daite Senyorita
Tsuyoku, Tsuyoku, Tsuyoku hanasanaide
Anata no sono kuchibiru ga jirettai no yo

Publié dans Lyrics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Cynique, fier et marrant ? C'est pas les premiers adjectifs qui me viendraient à l'esprit pour le décrire... ^^ Fier et marrant, oui, mais cynique ? oÔ Au contraire perso je le trouve souvent un peu trop lisse, en fait. C'pour ça que ça m'intrigue de savoir en quoi tu le trouves cynique ? ^^
Répondre
P
yamapi chante bien mais il est encore mieux comme acteur
Répondre
E
<br /> Moi y me fait trop rire ce mec... C'est vrai qu'il est doué, il a un style bien à lui: cynique, fier et marrant. Bon, il est encore loin de Jun côté performance, mais il se débrouille pas mal ;)<br /> <br /> <br />